PetitLu54 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Je viens d'acquérir mon Honor 10 il y a une semaine de cela, et j'ai constaté un petit souci au niveau du son des écouteurs. Lorsque j'écoute ma musique au démarrage, pas de problème. Lorsqu'un son est joué par une autre application, le son devient plutôt étrange, lointain. Pour résoudre le problème je dois redémarrer mon portable, et tout refonctionne correctement, sauf que voilà rallumer son téléphone toutes les 10 minutes c'est embarrassant.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 la cause serai surement ton autre appli je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitLu54 Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2019 Petit up, j'ai trouvé la cause : Snapchat. Dès qu'une vidéo se lance dessus, mon son devient horrible et je dois redémarrer mon téléphone. Il en va de même : en appel, je ne peux pas écouter de musique. Est ce qu'il s'agit d'un souci de priorité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Salut, Non mais de l'applis snapchat qui doit tourné en fond de tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitLu54 Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2019 Le 17/01/2019 à 00:41, snakes2388 a dit : Salut, Non mais de l'applis snapchat qui doit tourné en fond de tâche. Pourtant j'ai beau la fermer, forcer l'arrêt etc.. Rien ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.