nono23 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour J'ai fait tombé mon Axon 7 ZTE sur le carrelage, il est tombé sur l'écran mais aucune fissure, l'écran est nickel. Par contre il ne s'allume plus. Ce matin c'était juste l'écran qui ne s'allumait plus, je pouvais sentir qu'il redémarrait en appuyant sur le bouton power car il vibrait légèrement et branché sur secteur la diode de rechargement se mettait en rouge. Là il ne réagit plus à un redémarrage, mais quand je le branche la diode est verte (la batterie doit être remplie au max). Il est toujours sous garantie car acheté en 08/17 chez LDLC. Que dois-je faire ? Il n'y a plus de hotline française sur le site de ZTE Quelqu'un a déjà eu affaire au SAV LDLC ? J'aimerais savoir si le traitement des retours est long, s'ils remboursent ou envoient le téléphone en SAV ? Que je sache si je me rachète un téléphone à 15 € en attendant ou un smartphone à 80 € en attendant un remboursement ou échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.