Cece Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 - Constructeur : HTC - Modèle : Desire - Version d'android : Eclair 2.1 (rom d'origine). Mise à jour 2.2 possible sur internet ;) - Date d'achat : Aucune idée précisément. Ma mère me l'a offert il y a 3 jours mais il est neuf. - Date de fin de garantie : Un an. - Simlockage opérateur : Non - Accessoires : Tout est dans la boîte.^^ - Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris uniquement. - Prix : 250€ (je n'accepte que du liquide désolé ^^') - Echanges acceptés : Non - Remarques : Donc comme dit précédemment, ma mère m'a offert un desire pour mon anniv pour remplacer mon spica(que j'ai perdu il y a une semaine ~~'). Le seul soucis c'est que je suis étudiant et que j'ai un loyer à payer. Le mois dernier j'ai eu quelques soucis de santé et du coup ma paye en a pris un coup ^^'. Donc je suis actuellement dans l'incapacité de payer mon loyer et il faut donc que je rassemble au plus vite les 250€ (248 pour être précis lol) qui manquent pour le fin de mois (j'veux pas vivre dehors ><). Je suis donc obligé de mettre en vente mon desire à contre coeur :( ps: Oui je sais qu'il faut obligatoirement une photo avec mon pseudo à côté et je vous certifie qu'elle arrivera dans la semaine promis (je suis juste un peu pressé ^^'). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Bonjour, moi je suis intéressé, très même. En attente des photos :). On peut faire ça quand tu le souhaites sur paris. Juste une mini précision: Facture fournie ? Modifié 14 octobre 2010 par TheJocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pas de réponse sur un autre post, donc je prends si TheJocker ne conclut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je suis interessé aussi mais a toulouse je peux payer en virement ou en reception a la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Non, sérieux... vous y croyez à cette histoire ? Ça sent le matos tombé du camion. Je mets ma main à couper qu'il ne peut pas fournir la facture (ma mère l'a jetée, sorry). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Non, sérieux... vous y croyez à cette histoire ? Ça sent le matos tombé du camion. Je mets ma main à couper qu'il ne peut pas fournir la facture (ma mère l'a jetée, sorry). Généralement quand ça tombe du camion, la boite tombe pas avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exqo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Intéressé aussi, avec remise en main propre sur Paris par contre je ne peux aligner que 230€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Perso, je prends à son prix. J'attends juste des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour et désolé de la lenteur de la réponse. Alors oui bien sur j'ai la facture et la garantie qui est en fait de deux ans qui va avec. J'ai téléphoné à ma mère hier et elle me l'a tout de suite envoyé par la poste. Je le recevrai donc dans quelques jours (mardi au plus tard). Je recontacterai les intéressés quand j'aurai tout ça (photo+facture). Sinon apparemment, ça gêne certain que je le vends à un prix aussi bas donc si vous voulez je peux augmenter le prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Très bien, tiens moi au courant :). Je suis dispo sur Paris quand tu le souhaites, le plus tôt possible je présume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut, je t'ai envoyé un message privé, le 15/10, vérifie ta boite de réception. Moi aussi je suis intéressé pour le prix auquel tu le vends. Je suis dispo sur Paris et région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Des nouvelles du Desire Cece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Cece a disparu ? En fait, on a toujours des supers annonces pour le Desire, et après plus de news. C'est dommage parce qu'on est intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 :D , laisse lui le bénéfice du doute. Il est étudiant, il n'a peut-être tout simplement pas eu le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Moi je me retire de cette vente, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 T'as eu quel modèle ? Pour combien ? Si c'est pas trop indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 On part sur du hors sujet là! Essayez de voir ça par MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 OK, sorry. En revanche, ce serait bien que Cece se magnifeste (ou ferme le topic histoire qu'on soit tenu au courant), son offre est très intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts