Cece Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 - Constructeur : HTC - Modèle : Desire - Version d'android : Eclair 2.1 (rom d'origine). Mise à jour 2.2 possible sur internet ;) - Date d'achat : Aucune idée précisément. Ma mère me l'a offert il y a 3 jours mais il est neuf. - Date de fin de garantie : Un an. - Simlockage opérateur : Non - Accessoires : Tout est dans la boîte.^^ - Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris uniquement. - Prix : 250€ (je n'accepte que du liquide désolé ^^') - Echanges acceptés : Non - Remarques : Donc comme dit précédemment, ma mère m'a offert un desire pour mon anniv pour remplacer mon spica(que j'ai perdu il y a une semaine ~~'). Le seul soucis c'est que je suis étudiant et que j'ai un loyer à payer. Le mois dernier j'ai eu quelques soucis de santé et du coup ma paye en a pris un coup ^^'. Donc je suis actuellement dans l'incapacité de payer mon loyer et il faut donc que je rassemble au plus vite les 250€ (248 pour être précis lol) qui manquent pour le fin de mois (j'veux pas vivre dehors ><). Je suis donc obligé de mettre en vente mon desire à contre coeur :( ps: Oui je sais qu'il faut obligatoirement une photo avec mon pseudo à côté et je vous certifie qu'elle arrivera dans la semaine promis (je suis juste un peu pressé ^^'). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Bonjour, moi je suis intéressé, très même. En attente des photos :). On peut faire ça quand tu le souhaites sur paris. Juste une mini précision: Facture fournie ? Modifié 14 octobre 2010 par TheJocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pas de réponse sur un autre post, donc je prends si TheJocker ne conclut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...