Aller au contenu

[VDS] HTC Desire 250€ neuf


Cece

Recommended Posts

- Constructeur : HTC

- Modèle : Desire

- Version d'android : Eclair 2.1 (rom d'origine). Mise à jour 2.2 possible sur internet ;)

- Date d'achat : Aucune idée précisément. Ma mère me l'a offert il y a 3 jours mais il est neuf.

- Date de fin de garantie : Un an.

- Simlockage opérateur : Non

- Accessoires : Tout est dans la boîte.^^

- Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris uniquement.

- Prix : 250€ (je n'accepte que du liquide désolé ^^')

- Echanges acceptés : Non

- Remarques : Donc comme dit précédemment, ma mère m'a offert un desire pour mon anniv pour remplacer mon spica(que j'ai perdu il y a une semaine ~~'). Le seul soucis c'est que je suis étudiant et que j'ai un loyer à payer. Le mois dernier j'ai eu quelques soucis de santé et du coup ma paye en a pris un coup ^^'. Donc je suis actuellement dans l'incapacité de payer mon loyer et il faut donc que je rassemble au plus vite les 250€ (248 pour être précis lol) qui manquent pour le fin de mois (j'veux pas vivre dehors ><). Je suis donc obligé de mettre en vente mon desire à contre coeur :(

ps: Oui je sais qu'il faut obligatoirement une photo avec mon pseudo à côté et je vous certifie qu'elle arrivera dans la semaine promis (je suis juste un peu pressé ^^').

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sérieux... vous y croyez à cette histoire ? Ça sent le matos tombé du camion. Je mets ma main à couper qu'il ne peut pas fournir la facture (ma mère l'a jetée, sorry).

Généralement quand ça tombe du camion, la boite tombe pas avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé de la lenteur de la réponse.

Alors oui bien sur j'ai la facture et la garantie qui est en fait de deux ans qui va avec.

J'ai téléphoné à ma mère hier et elle me l'a tout de suite envoyé par la poste. Je le recevrai donc dans quelques jours (mardi au plus tard).

Je recontacterai les intéressés quand j'aurai tout ça (photo+facture).

Sinon apparemment, ça gêne certain que je le vends à un prix aussi bas donc si vous voulez je peux augmenter le prix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...