Ariane8 Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Bonjour à tous, Utilisateur d'Androïd depuis quelques années, je cherche à sauvegarder une de mes conversations SMS sur mon PC. J'ai d'ores et déjà lu pas mal de choses sur le sujet, et certaines applications (comme SMS Backup +) semblent bien fonctionner... Mais le visuel des SMS sauvegardés est apparemment loin d'être super. Pas l'iédal pour pouvoir, par exemple, imprimer une longue conversation sauvegardée. Je viens donc demander conseil 🙂 Connaissez-vous de bonnes applications (ou des techniques autres) pour sauvegarder une conversation SMS et pouvoir la visualiser/l'imprimer sous forme de conversation ? Merci d'avance ! Bonne journée à tous 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane8 Posted January 4, 2019 Author Share Posted January 4, 2019 Pour les curieux, le lien suivant donne un exemple du rendu visuel de la sauvegarde obtenue avec SMS Backup +, c'est-à-dire un rendu SMS par SMS très éloigné d'une conversation : https://www.pcastuces.com/pratique/mobile/sauvegarder_sms/page5.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.