Djiban Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) Une nouvelle mise à jour OTA disponible officiellement pour le 703L. Au minimum elle intègre les derniers patches de sécurités google pour android. Pour l'installer, il faut utiliser l'app Firmware Finder: voir méthode 2 ici Source: https://pro-teammt.ru/firmware-database/?firmware_model=GEM-703L&firmware_page=0 Modifié 4 janvier 2019 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejackson5 Posté(e) 26 septembre 2021 Share Posté(e) 26 septembre 2021 Il est encore possible de télécharger ce fichier d'une manière ou d'une autre ? Je rencontre un message d'erreur lorsque j'essaie de le faire. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2021 La base de données des roms Huawei à été retirée du net par la firme (donc firmware fonder inutile) , devant être remplacée par autre chose. M'étonnerait fort qu'on retrouves des roms pour le X2 et plein d'autres anciens modèles . Par contre tu peux installer la Rom custom basee sur la b230: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejackson5 Posté(e) 27 janvier 2022 Share Posté(e) 27 janvier 2022 On 9/27/2021 at 6:31 PM, Djiban said: La base de données des roms Huawei à été retirée du net par la firme (donc firmware fonder inutile) , devant être remplacée par autre chose. M'étonnerait fort qu'on retrouves des roms pour le X2 et plein d'autres anciens modèles . Par contre tu peux installer la Rom custom basee sur la b230: Merci. Tu sais s'il existe un moyen d'activer le véritable multitâche avec la ROM que tu recommandes ? (C'est-à-dire avec la possibilité d'avoir une application sur chaque moitié de son écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 29 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2022 Le 27/01/2022 à 16:01, thejackson5 a dit : Merci. Tu sais s'il existe un moyen d'activer le véritable multitâche avec la ROM que tu recommandes ? (C'est-à-dire avec la possibilité d'avoir une application sur chaque moitié de son écran) Le long appuis sur le carré, active cette fonction avec les applies cOmpatible. C natif dans EMUI. Après je me souviens que ça existe aussi en mode non natif et avec toutes les apps. Mais je sais plus comment on installe ça (app, xposed?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.