Aller au contenu

Galaxy smartwach noir 42 mm


Callistta

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis fait un plaisir

J'ai acheter la Samsung galaxy smartwach 42 mm noire.😍

J'ai beau ĂȘtre une fille, la couleur rose gold ne m'attirais pas du tout.

 

Je l'ai donc depuis hier et je suis ravie.

Bon je connais Samsung health étant détentrice d'un galaxy s8 et avant d'un S6 et S4

J'Ă©taie avec un fitbit charge 2 depuis 1 ans et demi, mais cette forme ne me plaisait pas, j'aime les montres rondes.

Je n'avais pas sautĂ© le pas jusqu’à prĂ©sent car le prix c'est tout de mĂȘme pas donnĂ©.

 

Du coup je suis preneuse de conseils pour utiliser au mieux cette montre.

 

Pour ma part je ne fait pas de sport.

Je veux juste qu'elle compte mes pas comme avec la fitbit

et voir mon sommeil.

Connaitre aussi mon rythme cardiaque est intéressant.

 

J'ai un peu regarder niveau applications, il n'y a pas grand chose, par rapport au playstore des téléphones.

j'ai tenté un SMS via la montre, ça marche, mais ce clavier à l'ancienne avec les lettres "abcd  efgh"

mon dieu c'est juste horribleđŸ˜±

j'ai l’impression de revenir a mon premier tĂ©lĂ©phone siemens d'y a 20 ans.

On peux changer le clavier ou pas?

 

Sinon pour l'instant aprĂšs 2 jours d'utilisation, j'en suis contente

Ă  voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme toi j'ai craquĂ©, pour la 46 mm (je suis un homme 😁)

En effet, peu d'application contrairement Ă  WearOS, mais bon, ça va peut ĂȘtre s'Ă©toffer...

Pour le clavier, oui, il y en a d'autre, mais payant 😡 (Comme beaucoup de chose sur Galaxy app) đŸ€Ź

 

Moi aussi, content si je ne pense pas au "c'Ă©tait mieux avant" car j'avais une montre qui tournait sous WearOS (donc playstore)

Bonne continuation avec ta montre, mais fait des tests en comparaison avec ta fitbit concernant le nombre de pas, j'ai lu qu'il y avait des différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Pour ce qui est du clavier... c'est pas trÚs pratique, autant utiliser la voie pour répondre !

N'hésite pas à regarder la configuration de Samsung Health sur la montre pour le suivis d'activité, tu peux configurer/activer le suivis sommeil et cardiaque.

En effet pas beaucoup d'app en comparaison d'une montre WearOS, mais au moins on ne la recharge pas tout les jours, je tiens minimum 4 jours avec ma 42mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...