gregory051 Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 (edited) Bonjour, j ai récupéré un Huawei mate 10 pro de démonstration, mais le retail mode est verrouillé. Je voudrais savoir comment le supprimé ou alors changer la ROM. Merci pour votre aide Edited January 5, 2019 by gregory051 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
val7337 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Bonjour, Dans il y a une option dans les paramètres ; système ; options pour développeurs ; Profil démonstration. en espérant que ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregory051 Posted January 10, 2019 Author Share Posted January 10, 2019 Malheureusement, cette option n'est pas activée. Je voudrais supprimer cette application mais elle fait partie de la ROM je pense car il me dis que c'est une application système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buta38 Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 bonjour, avez vous trouvé une solution pour retirer le retail mode du mate 10 pro ? cdt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelsylweb Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Bonjour je possède un p Smart 2019 avec le même problème et même après le flashage le retail demo revient! avez vous réussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregory051 Posted March 13, 2019 Author Share Posted March 13, 2019 Non Malheureusement toujours pas de solution. 😕😭😞 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts