hakina Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Bonsoir à tous, J'ai décidé de sauter le pas. Depuis hier j'ai remplacé mon S8 par le Mate 20 pro et j'en suis plutôt contente pour le moment. Cependant j'ai un petit soucis avec le réglage de l'appareil photo. Certes les photos sont superbes mais je les trouve trop sombres du moins en éclairage artificielle. Quel est le réglage à faire pour apporter de la luminosité lors de la prise via le mode Photo ? Sur le mode Pro j'ai réussi en mettant l'EV à 0.7 mais le réglage ne s'enregistre pas et lorsque je quitte l'appareil photo je dois refaire la manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Hello @hakina, Le moyen le plus simple selon moi de régler la luminosité est au moment de la mise au point. Si tu trouves les photos trop sombres, assure-toi d'appuyer dans un endroit sombre avant de prendre la photo pour que le rendu soit plus clair. Tu peux aussi rester appuyé sur ton écran lors de la prise de vue, et en déplaçant ton droit vers la droite ou la gauche, la luminosité changera. Sinon, en effet, tu peux toujours passer par le mode Pro pour régler les ISO et l'EV. Mais il n'existe aucun paramètre pour rendre les photos plus claires par défaut. En espérant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.