Lee_Stark Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) Bonjour et Bonne Année à toutes et à tous, Depuis que mon Smartphone est passé sous Android 9.0, j'ai un soucis assez gênant. En effet, la barre en bas de mon écran où est disposé 3 boutons ( Un de gauche des multitâches, celui du centre pour toutes les volets d'accueil et exit, le dernier celui de droite pour le retour ), cette barre sous l'ancien Android Oréo, pouvait disparaître pour avoir un écran total et le faire réapparaître juste par glissement vers le haut. Avec ce nouvel Android 9.0, impossible de le faire disparaître et réapparaître si nécessaire. Pouvez vous me dire, me guider SVP, comment y remédier. Modifié 6 janvier 2019 par Lee_Stark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee_Stark Posté(e) 6 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2019 Dans le menu Paramètres / Fonctions avancées / Barre de Navigation / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour,cette option n'existe plus sur pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a le mode mouvement plein écran sinon il prend très peu de place et est très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan24 Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Tu en as de la chance moi je n'ai toujours rien reçu comme mise à jour vers android 9Sent from my SM-G965F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Le 18/01/2019 à 07:23, gaetan24 a dit : Tu en as de la chance moi je n'ai toujours rien reçu comme mise à jour vers android 9 Sent from my SM-G965F using Forum mobile app Tu n'as toujours rien eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Le 12/01/2019 à 19:49, jvachez a dit : Il y a le mode mouvement plein écran sinon il prend très peu de place et est très pratique. Je le teste depuis hier, faut s'habituer. Ce qui me manque est le bouton de changement de clavier à là volée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.