Aller au contenu

Vibreur faible

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Voilà je suis un tout nouveau utilisateur d'android! Je trouve ça super à part que j'ai un problème asser genant! Voila comme le dit le titre le vibreur de mon x10 est vraiment faible au point que dans la poche je ne le sent presque pas, ce qui fait que je rate malencontreusement svt des appels ! J'ai recherché mon pb sur le moteur de recherche du fofo mais pas de résultats similaire au mien? Suis-je le seul à avoir ce soucis? Ou bien est-ce d'origine le vibreur faible sur le xperia x10?? Pensez-vous à un pb à envoyer au SAV, ou existe-t-il un programme permettant de booster la puissance du vibreur? Je précise que j'ai acheté ce tel tout neuf! Je désespere SVP a l'aide! Merci bcp d'avance pour vos réponses :-) ! A tres vite!

Mon frere a le galaxie S et ds les parametre il est possible de regler lintensité de la vibration... je pense que cela doit etre possble! Je sais pas cmt vs arriver à sentir tout le tps le vibreur! A moin que j'ai reellemen un pb hardware?

Pour rester dans les trucs faibles : c'est pareil pour le volume en communication il est affreusement faible, même à fond... que de soucis avec ce x10... je commence à un peu regretter mon achat pour un tel de cette gamme :-( Avec la futur MAJ d'android pensez vous que je pourrai regler la puissance du vibreur comme le fait le galaxy S par hasar?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...