manukey Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonsoir à tous! Voilà je suis un tout nouveau utilisateur d'android! Je trouve ça super à part que j'ai un problème asser genant! Voila comme le dit le titre le vibreur de mon x10 est vraiment faible au point que dans la poche je ne le sent presque pas, ce qui fait que je rate malencontreusement svt des appels ! J'ai recherché mon pb sur le moteur de recherche du fofo mais pas de résultats similaire au mien? Suis-je le seul à avoir ce soucis? Ou bien est-ce d'origine le vibreur faible sur le xperia x10?? Pensez-vous à un pb à envoyer au SAV, ou existe-t-il un programme permettant de booster la puissance du vibreur? Je précise que j'ai acheté ce tel tout neuf! Je désespere SVP a l'aide! Merci bcp d'avance pour vos réponses :-) ! A tres vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ah t'es comme R. Duris dans l'Arnacœur t'es insensible de la jambe ? xD Moi aussi c'est kif kif la seul solution c'est le kit main libre :lol: Enfin que j'ai trouvé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Pareil pour moi pour le vibreur, je pense que c'est la même pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesP Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut, Je n'ai pas de solution pour le faire vibrer plus fort, mais tu peux le faire vibrer plus longtemps et personnaliser tes vibrations en installant l'application du market Smart Vibrator. Pour moi ça suffit... Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 C'est pas que je suis insensible de la jambe lol mais bon ca reste tres faible! Je vais tester smart vibrator merci de vos rep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 il y à des applications dans le market qui permette de faire vibrer plus longtemps , multiple long...... et sa marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Mon frere a le galaxie S et ds les parametre il est possible de regler lintensité de la vibration... je pense que cela doit etre possble! Je sais pas cmt vs arriver à sentir tout le tps le vibreur! A moin que j'ai reellemen un pb hardware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bizarre, quand mon tel est dans ma poche je sens plutot bien le vibreur. Par contre le volume de ma sonnerie est assez bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Wahou tu dois avoir des jambes tres fines pour le sentir vibrer;) Pour la sonnerie y a un tuto de Thol si je ne m'abuse qui indique comment modifier l'equalizer !! Pour moi ca a foncrionner du tonnerre sur tout avec le kit mains libre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour rester dans les trucs faibles : c'est pareil pour le volume en communication il est affreusement faible, même à fond... que de soucis avec ce x10... je commence à un peu regretter mon achat pour un tel de cette gamme :-( Avec la futur MAJ d'android pensez vous que je pourrai regler la puissance du vibreur comme le fait le galaxy S par hasar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Non je ne pense pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Au faite j'ai une tite question! J'ai remarqué que lorsque je branche le mini usb au tél y'a un peu de jeux... c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.