yac03 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) bonjour a tous et a toutes,voila aujourd’hui ma fille de 4ans a déverrouiller mon mate 20 pro par l empreinte avec son petit doigt donc j ai supprimer mon empreinte crée une autre du coup le mate 20 pro est passer dans les mains de toutes la famille et tout le monde le déverrouiller avec leur empreinte après 2 ou 3 tentative,pourtant cet option fonctionner très bien j étais obliger de le déverrouiller moi même pour la famille,quelqu’un aurais ce problème et une solution pour y remédier , quand même 899euros c est du délire .Ma femme a le mate 20light et aucun problème ya que elle qui peut le déverrouiller par son empreinte Modifié 6 janvier 2019 par yac03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonsoir, Tu as une protection d'écran sur ton mate 20?J'ai eu le même problème sur le miens lié à la protection en verre qui est pourtant chère et de marque renommée. Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac03 Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2019 merci a tous,non aucune protection mais problème résolue après avoir réinitialiser d usine le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.