Padawan31

Mate 20 pro configuration d'android

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

Je viens juste d'acquerir un mate 20 pro depuis une semaine. 

Dans mes notifications, il y en a une qui reste toujours là (cf pièce jointe). Il sagit de "Configuration d'android : Restauration des applications et des données en pause. La restauration reprendra une fois la configuration terminée." 

Quand je tap dessus, j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre mais sans aucun paramètre avec juste la touche "OK". (Tap sur "Applis" ne donne rien).

Pouvez vous me dire d'où ça vient et à quoi ça correspond ? 

Merci beaucoup. 

Screenshot_20190106_160419_com.google.android_apps.restore.thumb.jpg.8b6c0498107007fcf85093baaaa756dc.jpgScreenshot_20190106_160419_com.google.android_apps.restore.thumb.jpg.8b6c0498107007fcf85093baaaa756dc.jpgScreenshot_20190106_161836_com.android.chrome.thumb.jpg.3884f8faf6372c6b09787cc6d69880f3.jpg

Modifié par Padawan31

Bonjour,

Redémarre ton mobile et ensuite tu clique sur la notification, c'est un conflit entre Phone clone et la restauration de Google

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par morin51000
      Bonjour,
      J'ai fais des videos avec mon Wiko Tommy mais quand je les visionne, je n'ai qu'un son à peine perceptible bien que les réglages du tél. soient au maxi.
            Pouvez vous m'aider, merci d'avance.
    • Par Kikims
      Bonjour tt le monde!

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, j'ai acheté un Oppo r9s récemment mais lorsque je lance l'application téléphone ou contact celles-ci ce crash directement au lancement!
      J'ai compris après plusieurs manipulation que lorsque je met une identification Google dans les comptes je ne peux plus avoir accès au 2 application!

Obligé de me déconnecter pour pouvoir avoir accès.

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance😀
    • Par Le_Lanterneur
      Bonjour tout le monde ! :)
      Mon clavier me fait des misères et je n'arrive pas a trouver une solution convenable (Pas envie d'en changer, ou de passer ma vie a faire du copier coller).
      Donc vous l'aurez compris, je ne trouve pas certains caractères spéciaux, pourtant courants, comme les exposants, qui depuis quelques jours se font désirer pour moi... Plusieurs conversations, a différents sujets que je ne les trouve pas, entre autres choses...

J'ai loupé un truc, existe-t-il des solutions pas trop contraignantes ? Dans les deux cas, lesquelles ?

Merci pour votre aide, bonne journée ! :)
    • Par chris7777
      Bonjour,

Je suis surpris de ne pas voir un sujet sur l'énorme problème du Nokia suite mise à jour de mai. En effet depuis le téléphone redémarre tout seul si en mode 4g et localisation activité. Je suis le seul à avoir le problème ? Sans compter le problème du smartlock qui se désactive à chaque reboot et l'appareil photo ultra capricieux.
    • Par JOHNNYB
      Bonjour,
      la mémoire interne de mon NOKIA 6.1 (mis à jour avec Android 9.0) arrive bientôt à saturation. Je décide donc de me plonger dans la solution de fusion de la mémoire interne avec une carte SD externe, et ce afin de pouvoir installer des applications à venir sur ladite carte SD. Je décide donc de passer la tirelire pour me procurer une Samsung MB-MC128GA/EU Carte mémoire MicroSD Evo Plus 128G avec adaptateur SD - Rouge/Blanc achetée sur Amazon.
      J'installe donc la carte SD dans mon smartphone, et là, aucune autre alternative que de formater la carte SD comme stockage externe. So sad !
      J'ai fouillé le téléphone. J'ai installé l'app AppMgr3. J'ai laissé un message au support NOKIA (sans réponde à ce jour). Rien aujourd'hui ne conforte ma volonté de fusionner la mémoire interne de mon NOKIA 6.1 et ma carte SD SAMSUNG.
      J'ai besoin d'aide.
      Merci pour votre temps et les réponses que vous saurez apporter.
      Jonathan