Jfast Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Si comme moi vous avez craqué, ou pas, exprimez vous ici !! N'hésitez pas à vous exprimez, cela permettra aux plus indécis d'avoir des avis divergents, et de confronter nos points de vue... Pour ma part le calcul a été simple: Le Magic m'était proposé en renouvellement à 149€ avec l'option à 8€/mois ou 199€ sans, soit 50€ de différence à l'achat. L'option étant soumise à engagement de 6 mois (soit 6*8=48€) la différence de prix à 6 mois (car je peux résilier cette option au bout de 6 mois) est a 2€ près identique à cette différence de prix. (si résiliation avant les 6 mois, frais de résiliation) -> J'ai donc choisi le renouvellement avec l'option à 8€/mois, et si cette option me semble inutile je la résilierai dans 6mois, je n'aurai rien perdu financièrement (même gagné 2€...), et j'aurai pu tester les services offerts par cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Ah, merci pour ce calcul :) Je n'y avais pas pensé. Encore faut-il que l'on puisse résilier l'option :D Pour ma part, cela fait longtemps que j'ai craqué sur cet androphone :) ... Pour tout ce que nous avons pu aborder auparavant. La grande question est en effet à propos de cette option. Mais il est fort probable, au vue de cet éclaircissement, que je procède de la même façon que toi. Cela me permettrait donc d'avoir le magic à 99€ avec si possible un illimythics -26 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 en fait tu peut resilier l optiuon au bout de 6 mois sinon tu paye 100 euros de frais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 J'ai craqué aussi, mais j'attend sa sortie en boutique, ce sera plus clair et vous aurez essuyé les plâtres !... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Pour moi, j'attends en fait la date de sortie officielle, histoire de tout faire en 1 seule fois chez le service résiliation, au moins je suis sur de ne pas avoir d'embrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Pour moi c'est tel à 99€ et forfait full internet à 41,90 - 5€ de réduction service résiliation donc 36,90 :) Je le reçois d'après leur site samedi :) Si je me sens, je ferais p-e deux trois photos d'unboxing :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comm Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 J'hésitais à attendre un peu que les prix baissent en lisant les commentaires sur le site, mais finalement j'ai craqué mardi soir en voyant qu'il m'était proposé à 99€ avec possibilité de garder mon forfait actuel + ajout d'une option à 15€ (soit 36€/mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Pour l'instant c'est quand meme bien la b**** ce Magic..... SFR en profite bien!!! Le téléphone à l'air bien classe, et j'ai bien envie de me l'acheter, mais quand je vois les forfaits.... Ce qui me révolte plus que tout, c'est que le téléphone est vendu avec un forfait 3G+ full internet, et nous laisse aucun choix. Je comprend pas qu'on en soit encore là!! Pour 27€ chez Orange j'ai mon petit forfait bloqué 2h + illimité soir et week end sur orange et fixe, et la si je veux un Magic, je dois débourser 42€/ mois pour avoir 2h de comm faut débourser 46€/mois, et avec ca des SMS illimités, internet + TV. Comme la TV je m'en fou, les SMS je m'en fou, ca me fait 19€ l'option internet.... et dans l'histoire je perd mon illimité soir et week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Ya pas de réduction avec une commande sur internet ? genre un mois gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.