Alexandre Janacek Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Bonjour, j'ai un redmi note 5 en version 10.0.6.0 avec le bootloader déverrouillé et j'aimerai installer la rom Xiaomi Eu. Il me semble que cette rom est "bootloopé" et twrp ne veut même pas se flasher car il y a un écran noir au moment de booter sur le recovery. Quelqu'un pourrait m'aider pour installer Xiaomi Eu et déjà réussir à flasher TWRP au point où j'en suis ? Merci d'avance 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a un tuto détaillé ici pour installer TWRP ( notamment le point E pour le fixer ) : https://forum.xda-developers.com/redmi-note-5-pro/how-to/one-xiaomi-redmi-note-5-whyred-unlock-t3778049 Pourquoi as-tu choisi une ROM xiaomi.eu plutôt qu'une custom rom basée sur AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.