Aller au contenu

Bootloader ?


Seb007cbien

Recommended Posts

Bonjour.

 

N'étant pas un expert en anglais, en me renseignant sur la possibilité de déverrouiller le Bootloader + Rooter mon nouveau XZ2Compact (oui j'arrive en retard) je me rends plus ou moins compte que ce n'est pas vraiment possible sans "conséquences" sur les applis Sony, c'est bien ça ? J'aimerais bien avoir des infos en FR la dessus... Je trouve ça bizarre qu'il n'y est que si peu d'info FR pour ce modele sur le net.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos sur le site officiel sont plutôt claires pour la procédure.

https://developer.sony.com/develop/open-devices/get-started/unlock-bootloader/

 

Pour les conséquences, cela coupait les DRM.

Mais, cela devrait être bon maintenant : https://www.xda-developers.com/sony-xperia-android-pie-unlock-bootloader-drm-fix-camera/

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oK enfin c'est quand même mis au conditionnel et c'est bien indiqué que tout ne fonctionnera pas à 100% ...

Question con, un déverrouillage du bootloader + root induit une remise à zero du téléphone obligatoirement ou pas ? 

Modifié par Seb007cbien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...