Marinette17 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Huawei p20 pro. Depuis la maj vers Android 9 lorsque je reçois des photos (mms) cela m'ouvre une nouvelle conversation (groupée). Ce n'est pas pratique car quand je réponds dans cette conversation je reçois une notif de mon message et je n'ai pas l'historique de la conversation.. 🤔 Je ne sais pas si je suis claire .. 😵 Si quelqu'un a une solution ça me rends dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 Bonjour je suis pour la réponse car j'ai le même problème et je suis allée dans tous les paramètres rien n'y fait et ça commence à me gonfler.... Svp quelqu'un pour nous aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Hello, J'ai quelque chose qui devrait résoudre votre problème : Dans votre applications d'SMS (Android Messages pour moi), rendez-vous dans les Paramètres, puis les Paramètres avancés. Ensuite, renseignez votre propre numéro dans le champ Numéro de téléphone. Je vous laisse me dire si cela a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.