calimero64 Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Bonjour à toutes et tous, Mon Redmi note 3 SE (Kate) est reconnu dans le gestionnaire de périphérique sous le nom "périphérique USB MTP" mais il est invisible dans l'explorateur de fichier. Il tourne sous la dernière ROM MIUI Global stable 10.1.1.0 et le PC est sous windows 10. Pour être complet, je précise que j'ai essayé la méthode trouvée sur internet qui consiste à mettre à jour le driver périphérique USB MTP mais ça ne fonctionne pas. Le téléphone est bien sur la fonction "USB pour le transfert de fichiers". Je vous demande donc votre aide précieuse avant que le téléphone et l'ordinateur ne passent par la fenêtre !!! 😤 Merci par avance, et au passage, excellente nouvelle année à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Est ce que tu as activé les paramètres développeur et essayer d'activer le débogage USB? NB : le basculement en "USB pour le transfert de fichier" doit se faire à chaque branchement en USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero64 Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2019 Merci pour ta réponse. Mais j'ai effectivement essayé le débogage USB et ça ne change rien. Je bascule bien systématiquement sur USB pour le transfert de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.