hdcine Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Un petit retour d'expérience pour vous signaler qu'il est maintenant possible de rooter le Honor 10 View sous Emui 9 avec Magisk en suivant cette méthode. Testé et parfaitement fonctionnel sous Emui 9.0.0.162 C432 avec mon propre fichier patch. Edit : 'MAJ' méthode identique dédiée au Honor 10 View ici. Modifié 11 janvier 2019 par hdcine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc311206 Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Salut, cool merci, mis à part que tu n'es pas dans la bonne section mais les modos déplaceront ton post. (faut bien qu'ils bossent un peu ! 😂) Sinon juste une question, comment déverrouiller le bootloader ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2019 Le bootloader a été déverrouillé en mars 2018 dés l'achat du téléphone avec un code fournit par Honor bien avant la fermeture de leur service. Maintenant cela est encore possible mais il faut payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc311206 Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 3 minutes, hdcine a dit : Le bootloader a été déverrouillé en mars 2018 dés l'achat du téléphone avec un code fournit par Honor bien avant la fermeture de leur service. Maintenant cela est encore possible mais il faut payer. Perso même avant la fermeture du service je n'ai jamais réussi à avoir ce code de la part de huawei.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouidahyassine Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Salut j'aimerais root mon honor 10, j'ai un Mac que faut il faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Déverrouiller le bootloader, mais c'est impossible depuis un an. Donc impossible de rooter ton téléphone. Désolé. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.