arnoult Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Bonjour, mon OnePlus 3 a bugué d'un coup sec, devenant ainsi inoperationnel : l'écran est noir, quand je le branche (à l'ordinateur ou sur secteur avec le chargeur officiel) aucune diode ne s'allume et l'ordinateur ne le reconnait pas. De plus le bouton on/off est aussi défectueux et ne fonctionne que très rarement... Je voudrais alors savoir si quelqu’un connait une astuce pour au moins récupérer les données car cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de sauvergarde (enorme faute de ma part...) Je vous remercie, Ben. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Et un appui d'une vingtaine de seconde sur Power ne fait rien? Toujours essayer un autre chargeur / câble au cas où. Sinon, branchement pendant 12 heures. Débranchement. Tu ne touches à rien et tu laisses 1 heure. Tu rebranches encore une nuit. Tu essaies de l'allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.