DDReaper Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bon en france elle est toujours en pré commande pour 700€ chez ldlc (meilleur prix trouvé pour le moment) en italie, il semble qu'elle va bientot arriver et en allemagne elle est deja en stock chez amazon.de en Uk , d'après amazon c'est pour le 1er novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grau Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Elle est déjà sortie en Italie. Ici, en Suisse, elle est annoncée par plusieurs revendeurs comme disponible d'ici à deux semaines à partir de CHF 888.- (environ 665 Euros) hors contrat. Modifié 15 octobre 2010 par grau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai un pote chez sfr qui la teste en ce moment Elle devrait sortir en novembre aux alentours de 200€ avec abo 3g ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 vivement novembre alors, j'ai hâte de voir ce que donne cette tablette, ainsi que le détail du forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) bonjour, la tablette disponible aujourd'hui chez sfr http://www.sfr.fr/mobile/ultra-portable-tablette-internet/samsung-galaxy-tab?vue=00235f&p=0&sfrintid=HPI_banbol_boltm_img_banniere-4 Modifié 29 octobre 2010 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdopda Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 bonjour, la tablette disponible aujourd'hui chez sfr http://www.sfr.fr/mobile/ultra-portable-tablette-internet/samsung-galaxy-tab?vue=00235f&p=0&sfrintid=HPI_banbol_boltm_img_banniere-4 Pas très compétitive l'offre SFR, j'attends avec impatience les offres de Orange et Bouygues en espérant que ça sera mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) dispo dans certaines boutiques bouygues a 249 eu remboursé 50 eu et sans abo a 459 eu voila ( boutique evry 2) B) Modifié 3 novembre 2010 par schum67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Chose marrante, sur LDLC la tablette est passée en "Rupture" puis a baissée 10 minutes plus tard pour passer à 679.90€ en "Précommande" et je me rend compte au moment où j'écris ces lignes qu'elle vient de passer à 680.95€ et de nouveau en mode "Rupture"... Je vais leur envoyer un mail pour connaitre la dispo de la Tab chez eux. Je vous dirais si j'ai plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisfreelance Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 j'ai appelé Bouygues Evry 2 aujourd'hui, ils disent recevoir la samsung galaxy tab le 15 novembre apparemment, la tablette n'est pas encore dans les boutiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisfreelance Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 elle semble être disponible en boutique meilleurmobile depuis le 5 novembre. http://actu.meilleurmobile.com/2010/11/05/le-samsung-galaxy-tab-disponible-sur-meilleurmobile/comment-page-1/#comment-835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitlu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 quelqu'un la trouvé sur Paris ???? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 alors toujours pas de date officielle de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanepapin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 SFR vient de me l'expédier, je dois la récupérer samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 @thepetitlu : Je l'ai vue en vitrine à Paris dans le Virgin grands boulevards. Sinon amazon en angleterre la vend à 480 livres ce qui fait 580-590 € avec la livraison. En magasin chez Orange, ils ne l'attendent pas avant la fin du mois ( ils comptent la sortir en même temps que les nouveaux tarifs de forfaits ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) quelqu'un la trouvé sur Paris ???? Merci de vos réponses. J'ai pu l'acheter à l'espace SFR Vaugirad mercredi (639 EUR nu, 300 avec forfait). http://espace-sfr.sf...05&lng=2.296914 Modifié 13 novembre 2010 par difo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitlu Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai pu l'acheter à l'espace SFR Vaugirad mercredi (639 EUR nu, 300 avec forfait). http://espace-sfr.sf...05&lng=2.296914 ATTENTION, car je suis passée jeudi matin au SFR vaugirard , et les mecs ne voulaient plus en vendre nu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ATTENTION, car je suis passée jeudi matin au SFR vaugirard , et les mecs ne voulaient plus en vendre nu.. Il faut dans ce cas leur rappeler car la loi interdit les ventes liées, je comprend qu'ils préfèrent largement les vendres avec un abonnement mais la loi est la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanepapin Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tab récupéré vendredi sur IDF mais commande en ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 La Galaxy Tab est exposée et dispo à la FNAC de Labège (Toulouse) pour la modique (sigh!) somme de 699,90 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 j'ai annulé ma commande chez ldlc et commandé dimanche à la fnac et reçu ce matin;pour l'instant je suis époustouflée par l'écran,la rapidité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 La tab est dispo en magasin chez Darty Italie 2 à Paris ( plus qu'un exemplaire en stock ) et en démonstration dans le magasin SFR juste à coté. C'est vraiment une très belle bête. Vivement noël que je me la fasse offrir.... J'ai juste oublié de demander à SFR si elle est compatible avec les forfaits Internet week-end ( 9.90 par mois si déjà client ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) J'ai l'impression que les tarifs SFR ont changé ce matin. SFR la propose 599.90€ avec Pass Internet 3G. En version seule elle est à 609.90€ Avec Forfait Internet Sérénité Déjà Client Mobile elle est à 299.90€ + 19.90€ par mois sur 2 ans, ce qui représente en fait ( si je ne me suis pas trompé dans mes calculs ) un surcout de 7.40 € par mois par rapport à la version sans abonnement, pour un crédit de 1Go par mois bloqué. Modifié 17 novembre 2010 par ppahtde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.