Glieres2 Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour Depuis peu je ne reçois plus les accusés de réception de SMS ou des MMS. Pouvez vous me dire comment faire pour les retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour, Il manque beaucoup d'informations : - Téléphone (en supposant que vous avez posez la question au bon endroit, c'est un Redmi Note 5). - Opérateur téléphonique et si il y a eu un changement récent de celui-ci. - Manipulations faites sur le téléphone qui auraient pu causer ce soucis (mises à jour, etc...). - Avez vous déjà tenter un simple redémarrage ? - Vérification du centre de SMS (se configure automatiquement normalement) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Paramètres , applications système , messages , accusés de réception sur ON Ensuite plus bas Paramètres supplémentaires , rapport de lecture MMS sur ON Normalement tu auras des bip bip de confirmation.lecture et ça sera écrit a côté du SMS/mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 (modifié) Si il les recevait avant c'est qu'en théorie c'est déjà paramétré comme ça. Mais vu qu'on n'a pas plus d'info ni de boule de cristal, difficile à dire Modifié 10 janvier 2019 par TsoF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 J ai cassé la mienne aussi de boule mais au moins s il a la procédure si ça marche pas ainsi voir du côté sim voir opérateur ou sur option du compte Free SFR Orange etc ... Mon tel est sur la dernière maj 10.2.1.0 région Inde et cela fonctionne très bien je suis chez free et je suis d ailleurs étonné de recevoir quasiment constamment la 4G là où mon Samsung était la plupart du temps en 3G voir antenne orange . Donc même sans B28 il capte super bien J ai hâte de casser mon tel pour racheter un autre Xiaomi lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.