micka13840 Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour a tous Je viens vers vous car je souhaite connaitre un certain renseignement En effet je suis le seul technicien de mon entreprise sous android avec un P20pro Tous les autres sont sous ios avec iphone X ou Xs Max Il y a une certaine fonctionnalité qui me penalise fortement contrairement a eux Un petit exemple lorsque qu un numero non enregistré dans ld repertoire nous appel Avec siri une recherche est lance dans l application mail et affiche donc le nom de la personne en disant que le numero a ete trouve dans les mails par exemple Dans les contacts le telephone est meme capable d affichez si d autres numeros ont ete trouve d autres adresses mails etc Un exemple concret en PJ Est il possible d avoir les memes fonctionnalités avec Android Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour @micka13840, pour ta tranquillité, évite de publier tes donnés personnelles sur la partie publique du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Hello, Sans la PJ, j'ai du mal à voir de quoi tu veux parler 😕 Peux-tu me l'envoyer par message privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.