Aller au contenu

[ATTENTION] Toutes les photos supprimées !

Fifted

Recommended Posts

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai remarqué que TOUTES mes photos ont été supprimée du Pocophone F1 et je ne comprends pas pourquoi. Cependant il y a bien une chose que j'ai fais: sur l'écran d'accueil, aller vers la gauche puis "nettoyeur"... mais p***** il aurait pu me prévenir que cela allait supprimer TOUTES les photos. Car quand on regarde bien, dans "mémoire" il n'y a que les caches des applications banales.

Questions:
1. Que faire pour les récupérer gratuitement? Beaucoup de sites existent mais comme les photos sont des objets virtuels importants, toutes ces boites en profite pour ne pas se gêner et chercher à soutirer de l'argent à des personnes désespérées (qui n'ont pas l'aide de ce forum).
2. Comment faire remonter l'information à Xiaomi / Poco?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront. 

Réponse à moi-même:

L'application DiskDigger fonctionne, elle m'a permis de récupérer 6000 photos, mais maintenant elles sont toutes dans le désordre. Je suis surpris, je pensais que les nom de fichier indiquait la date et l'heure (non pas la date de création du fichier) et donc tout aurait dû être mis dans l'autre à partir des photos d'aujourd'hui...

Réponse à moi-même:

L'application DiskDigger fonctionne, elle m'a permis de récupérer 6000 photos, mais maintenant elles sont toutes dans le désordre. Je suis surpris, je pensais que les nom de fichier indiquait la date et l'heure (non pas la date de création du fichier) et donc tout aurait dû être mis dans l'autre à partir des photos d'aujourd'hui...

Il y a 3 heures, Kéno40 a dit :

Il ne t'a pas récupéré les "exifs" des photos? 

Si oui, tu as moyen avec un utilitaire de les renommer automatiquement et elles vont donc se classer d'elles même.

Il ne les as pas récupéré non, et je me demande si ils sont encore là... en tout as j'ai vérifié avec ES Explorer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...