Fifted Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Salut à tous, Aujourd'hui j'ai remarqué que TOUTES mes photos ont été supprimée du Pocophone F1 et je ne comprends pas pourquoi. Cependant il y a bien une chose que j'ai fais: sur l'écran d'accueil, aller vers la gauche puis "nettoyeur"... mais p***** il aurait pu me prévenir que cela allait supprimer TOUTES les photos. Car quand on regarde bien, dans "mémoire" il n'y a que les caches des applications banales. Questions: 1. Que faire pour les récupérer gratuitement? Beaucoup de sites existent mais comme les photos sont des objets virtuels importants, toutes ces boites en profite pour ne pas se gêner et chercher à soutirer de l'argent à des personnes désespérées (qui n'ont pas l'aide de ce forum). 2. Comment faire remonter l'information à Xiaomi / Poco? Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifted Posté(e) 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2019 Réponse à moi-même: L'application DiskDigger fonctionne, elle m'a permis de récupérer 6000 photos, mais maintenant elles sont toutes dans le désordre. Je suis surpris, je pensais que les nom de fichier indiquait la date et l'heure (non pas la date de création du fichier) et donc tout aurait dû être mis dans l'autre à partir des photos d'aujourd'hui... Réponse à moi-même: L'application DiskDigger fonctionne, elle m'a permis de récupérer 6000 photos, mais maintenant elles sont toutes dans le désordre. Je suis surpris, je pensais que les nom de fichier indiquait la date et l'heure (non pas la date de création du fichier) et donc tout aurait dû être mis dans l'autre à partir des photos d'aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Il ne t'a pas récupéré les "exifs" des photos? Si oui, tu as moyen avec un utilitaire de les renommer automatiquement et elles vont donc se classer d'elles même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifted Posté(e) 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 3 heures, Kéno40 a dit : Il ne t'a pas récupéré les "exifs" des photos? Si oui, tu as moyen avec un utilitaire de les renommer automatiquement et elles vont donc se classer d'elles même. Il ne les as pas récupéré non, et je me demande si ils sont encore là... en tout as j'ai vérifié avec ES Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 En fait, si tu prends une photo, ES Explorer voit bien les exifs. Mais il n'en voit pas sur les éléments récupérés, c'est bien ça? Si c'est le cas, ça va être chaud à récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.