Aller au contenu

Appareil photo


El Canterano

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je crée un sujet pour discuter de l'appareil photo du Pocophone F1, vos ressentis, votre expérience utilisateur, etc.

 

Me concernant, ne l'ayant pas encore, quelqu'un peut il me dire sur combien de mégapixels est réglé le Pocophone F1 de base ? 12 mégapixels ou moins ?

 

Puis je également avoir un screenshot du menu où régler ça ?

 

Merci d'avance.

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 08:01, El Canterano a dit :

Bonjour,

 

Je crée un sujet pour discuter de l'appareil photo du Pocophone F1, vos ressentis, votre expérience utilisateur, etc.

 

Me concernant, ne l'ayant pas encore, quelqu'un peut il me dire sur combien de mégapixels est réglé le Pocophone F1 de base ? 12 mégapixels ou moins ?

 

Puis je également avoir un screenshot du menu où régler ça ?

 

Merci d'avance.

Salut,

Et bien très honnêtement je n'en sais rien du tout. Ce n'est pas très explicite comme paramètres. ça se limite à Normale, Fine, Très fine.

A mon avis il faut passer par une autre appli photo pour avoir davantage de possibilités de réglages, du moins plus explicites ...

Screenshot-2019-01-13-18-40-40-005-com-a
Screenshot-2019-01-13-18-40-28-816-com-a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso je trouve la qualité d'image très bien mais je viens d'appareils plutôt entrée de gamme, je n'ai pas de référence de qualité haut de gamme.

Il est plutôt bien évalué dans les différents tests du poco f1.

Concernant les réglages de l'appli d'origine, c'est toujours à la résolution max (12 MP), le réglage normale, fine et très fine correspond à la compression JPEG utilisée.

L'image aura donc toujours la même taille en pixels mais le poids varie (par exemple 1 Mo en normale, 3 Mo en fine et 4 Mo en très fine).

Pour avoir le contrôle de la résolution et même pouvoir utiliser la format RAW et d'autres options plus techniques (HDR+...) je vous recommande d'utiliser la GCam de Google, bien meilleure et plus complète.

 

J'utilise celle-ci : https://forum.xda-developers.com/poco-f1/themes/b-s-g-google-camera-port-developed-mi-8-t3843130

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...