General_Batton Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour à toutes et à tous, En parcourant le web aujourd'hui j'ai trouvé à cette adresse [ https://www.getdroidtips.com/unlock-bootloader-huawei-smartphone/ ] une solution proposée pour débloquer le bootloader des huawei. La question étant : 'est-ce fiable comme service ou bien est-ce encore une belle arnaque?' Quelqu'un connaît il ce site et les services qu'il propose, et que peut en dire la communauté de FrAndroid? J'ai quand même un gros doute et je ne voudrais pas dépenser quelques dizaines d'euros juste pour le plaisir d'enrichir des arnaqueurs. Merci à vous pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Batton Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2019 Laisse bertom! Apparemment cette solution n'en n'est pas une, elle est hors service. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Munaro Posté(e) 19 août 2019 Share Posté(e) 19 août 2019 Effectivement la methode DC-unlocker n'a pas marché avec mon p10 en version 9 de android, cependant j'ai demandé un remboursement le service clients est rapide et professionnel mais j'ai toujours rien reçu quelque heures après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.