General_Batton Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Bonjour à toutes et à tous, En parcourant le web aujourd'hui j'ai trouvé à cette adresse [ https://www.getdroidtips.com/unlock-bootloader-huawei-smartphone/ ] une solution proposée pour débloquer le bootloader des huawei. La question étant : 'est-ce fiable comme service ou bien est-ce encore une belle arnaque?' Quelqu'un connaît il ce site et les services qu'il propose, et que peut en dire la communauté de FrAndroid? J'ai quand même un gros doute et je ne voudrais pas dépenser quelques dizaines d'euros juste pour le plaisir d'enrichir des arnaqueurs. Merci à vous pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
General_Batton Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 Laisse bertom! Apparemment cette solution n'en n'est pas une, elle est hors service. Dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swan Munaro Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Effectivement la methode DC-unlocker n'a pas marché avec mon p10 en version 9 de android, cependant j'ai demandé un remboursement le service clients est rapide et professionnel mais j'ai toujours rien reçu quelque heures après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts