calosome Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour Je viens d'acheter un Pocophone et suis très content de cet achat Une question cependant concernant l'appareil photo , lorsque je passe du mode vidéo au mode photo ou au mode selfie j'ai chaque fois un flou de quelques secondes pendant la transition ? Est ce normal? Merci et bon weekend end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour, J'ai la même réaction sur le mien, je dois dire que je n'avais pas fait attention à cela. Après bon, normal ou pas, je sais pas, mais on sait bien que l'appareil photo n'est pas sa plus grande qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calosome Posté(e) 12 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour Comme vous avez la même réaction sur le vôtre ça me rassure. Merci pour votre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.