Sign in to follow this  
YORAM

Luminosité Xiaomi Mix s2

Recommended Posts

Bonjour 

Depuis ma dernière mise à jour, la luminosité de mon téléphone a baissée ( MI MIX S2 )

J'ai presque tout fait dans les paramètres mais pas de changement. 

Besoin d'aide. 

Bonjour 
Depuis ma dernière mise à jour, la luminosité de mon téléphone a baissée ( MI MIX S2 )
J'ai presque tout fait dans les paramètres mais pas de changement. 
Besoin d'aide. 
Bonjour,
Peut être que la luminosité est définie sur automatique

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By gammaextronnn
      Je souhaite créer un site Web pour mon entreprise, mais le problème est que je n'ai aucune connaissance technique en codage et développement Web. AUSSI VITE QUE POSSIBLE. Pouvez-vous me suggérer une plate-forme qui peut le faire pour moi?  
    • By Smartphone-pliable
      Les smartphones pliables arrivent en 2019, qu'en pensez vous ?
      Je suis dubitatif de l'intérêt et de la robustesse, mais je pense que ça va être le nouveau gadget.
    • By bubon4947
      Bonjour,
      je cherche un nouveau smartphone pour emplacer mon J5 qui commence à dater. 
      J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 350euros. 
      Je suis intéressé par le Honor play mais je ne connais pas la fiabilité d'Honor. J'ai également vu le A8 2018.
      Quel sont vos avis ? D'autre idée dans ces prix là ? 

Merci 
    • By bienvenues