Sign in to follow this  
YORAM

Luminosité Xiaomi Mix s2

Recommended Posts

Bonjour 

Depuis ma dernière mise à jour, la luminosité de mon téléphone a baissée ( MI MIX S2 )

J'ai presque tout fait dans les paramètres mais pas de changement. 

Besoin d'aide. 

Bonjour 
Depuis ma dernière mise à jour, la luminosité de mon téléphone a baissée ( MI MIX S2 )
J'ai presque tout fait dans les paramètres mais pas de changement. 
Besoin d'aide. 
Bonjour,
Peut être que la luminosité est définie sur automatique

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By gammaextronnn
      Je souhaite créer un site Web pour mon entreprise, mais le problème est que je n'ai aucune connaissance technique en codage et développement Web. AUSSI VITE QUE POSSIBLE. Pouvez-vous me suggérer une plate-forme qui peut le faire pour moi?  
    • By Smartphone-pliable
      Les smartphones pliables arrivent en 2019, qu'en pensez vous ?
      Je suis dubitatif de l'intérêt et de la robustesse, mais je pense que ça va être le nouveau gadget.
    • By bubon4947
      Bonjour,
      je cherche un nouveau smartphone pour emplacer mon J5 qui commence à dater. 
      J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 350euros. 
      Je suis intéressé par le Honor play mais je ne connais pas la fiabilité d'Honor. J'ai également vu le A8 2018.
      Quel sont vos avis ? D'autre idée dans ces prix là ? 

Merci 
    • By bienvenues
      Bonjour, je suis perdue car il y a beaucoup d'offres. Je cherche un mobile (dans les 300€), qui soit le plus efficace possible pour capter les réseaux internet ...car je suis dans une zone géographique mal desservie de ce point de vue. J'ai vu un xiaomi mi mix, est-ce correcte? Je précise que les performances photos ou vidéo ne m'interressent pas plus que ça. Merci de vos conseils
    • By dercom
      Bonjour les amis, je viens solliciter votre aide ou conseil par rapport à un projet de création d'une application android qui est capable de mettre un smartphone sous silencieux 5 fois par jour et et aussi les vendredis. Vous aurez compris que c'est pour permettre le calme pendant les heures de prières musulmans. La possibilité de régler la place de temps que le silence fera avant de se désactivé.
      Info: je ne connais rien en programmation j'ai juste déjà créé une application à travers le site app yet