Firzen Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 (modifié) Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy S7 root avec TWRP+magisk, et je souhaiterais augmenter sa vitesse de navigation internet. J'utilise Firefox (même si je doute que Nperf utilise cette application pour les tests) avec l'indication ne pas me pister, protection contre le pistage activé, cookies non autorisés, j'utilise également des addons type ghostery, https everywhere, decentraleyes, ublock, cookie autodelete, open referer control, privacy badger, malwarebytes. j'utilise également deux bloqueurs de publicités adaway, et DNSfilter. J'ai effectué un test avec Nperfs chez moi avec le réseaux mobile et je ne suis pas satisfait du score de navigation 74,14 . Que faire ? Merci d'avance Modifié 11 janvier 2019 par Firzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.