hekup Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour, On m'a récemment donné un casque bluetooth Beats Studio Wireless. Le problème est que le niveau du son sort très bas, même en augmentant le son à fond ! J'ai fais quelques tests de mon côté : - J'ai testé sur un autre portable de même modèle que le mien (à savoir un Huawei P8 Lite 2017). Le problème est le même. - Sur plusieurs autres portable d'autre marque (Samsung S6, un Xiaomi). Et la le niveau du son est normal. J'ai fouillé dans les paramètres et je ne trouve rien qui résout le problème. A savoir que j'ai jamais eu ce problème sur aucune enceinte BT. Par contre j'ai jamais eu l'occasion de tester avec d'autre casque BT. J'ai pas pu essayer une connexion filaire car je n'ai pas le jack adapté au casque (le trou est sacrément petit, j'ai aucun autre câble qui passe). Voilà mon problème, si vous avez des suggestion je suis très preneur 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 - Activer les paramètres Developpeur - Changer les réglages audios BT dans ce menu (dont celui du "volume absolu") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hekup Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2019 J'ai bien fais ça mais même après redémarrage du portable et du casque, aucune différence :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Tu as testé tous les réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hekup Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2019 Moui, du moins tous ceux qui on un rapport avec le volume sonore (par exemple fréquence d'échantillonnage j'ai pas touché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 La version AVC .. t'as changé pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hekup Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2019 En fait j'ai surtout l'impression que mon téléphone ne prend pas en compte les changement que je fais dans ce menu. Par exemple quand je change la sortie stéréo en mono, rien ne change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hekup Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Tu as fait les MAJ de ton casque ? https://www.beatsbydre.com/fr/support/how-to/firmware-updates-beats-updater Il n'y a pas d'appli apparemment. Bon du coup, à part passer ton tél sur un système custom, je vois pas trop ce que tu peux faire. Parce que des MAJ, tu n'en auras pas des masses... Sinon, avec des réglage de PréAmplification sur PowerAmp par ex, cela ne rattrape pas le coup ? Modifié 29 janvier 2019 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot43 Posté(e) 25 septembre 2019 Share Posté(e) 25 septembre 2019 j'avais le même problème au final fallait juste appuyer sur la touche volume haut sur le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.