tontonguy Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour, je ne parviens pas à transférer mes contacts dans le système téléphonique de ma voiture c-à-d à l'écran prévu à cet effet. Marque Peugeot 308 modèle récent. Quelle est la procédure ? Merci d'avance. Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 On ne transfère pas les contacts. Le téléphone et la voiture se connectent (s'appairent on dit même dans ce cas) et le système audio va chercher les informations dont il a besoin sur le téléphone (les contacts) ou prends même la main pour capter le son des notifications et les appels. Donc, déjà, il faut commencer par les présenter l'un l'autre et faire qu'ils se parlent. Activer le BT côté téléphone, puis dans le système audio lancer un recherche pour ajouter un nouvel appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.