Matth54000 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, J'ai deux questions à vous poser svp 😀 1 : J'ai acheté récemment un honor view 10 et c'est la rom BKL L09-c636 qui y est installé. alors que au dos du téléphone il est noté AL20. Est ce réellement un problème? je n'ai aucun soucis sur mon téléphone. J'ai même réussi a le mettre à jour sur Android 9.0 : tout marche niquel. 2 : J'ai vu sur les forums de XDA que le code C636 correspond à l'Australie et que le C434 correspond à la France. Est il possible de le "passer" sur la ROM BKL L09 C434 (ou AL20 C434 si elle existe), est si oui y a t il un intérêt à le faire? Merci d'avance pour vos réponse. Bonne journée/soirée. Modifié 11 janvier 2019 par Matth54000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth54000 Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2019 Bonjour, Je me permets de revenir vers vous. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzaire Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour,Je pense qu'il n'est pas raisonnable d'installer une ROM qui n'est pas prévu pour ton appareil.Les faibles différentes au niveau hardware peuvent rendre la ROM non fonctionnelle.Pour INFO la version française est la C432. Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lidroid Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour, Ja le même portable que vous. La seule différence pour moi, c'est que je ne peu pas avoir la page Google en écran d'accueil comme j'avais sur mon honor 8 c432. Ya un espèce de hiboard qui fonctionne pas dans la région Europe. Sinon tout le reste fonctionne nickel, 4g, WiFi...... Du coup, je vois pas trop l'intérêt de changer de ROM. J'ai arrêter les roots à répétition sur les mobiles depuis que je suis passer sur EMUI.J'aime beaucoup l'environnement et il me convient parfaitement. Tant que ça fonctionne maintenant je ne touche plus rien. Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.