anoned Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Sur mon Redmi Note 5, avec une carte sim Nrj Mobile, il est impossible de recevoir des appels provenant de certain numéro fixe (Freebox Nok, Miami Ok, Livebox Nok pour ceux que j'ai testé). Le plus étrange c'est qu'avec une carte sim Bouygues ou Free cela fonctionne. La carte Nrj Mobile fonctionne elle très bien dans un autre téléphone. J'ai vérifier les paramètres de liste noir ou de transfère d'appel rien de particulier. J'ai réinitialisé le tel et crée un nouveau compte Miui --> échec aussi. J'ai réinitialisé sans restaurer le compte et les donnés --> pas mieux.😤 Inversion Sim1 Sim2 --> rien. Caché le numéro d'appel sur mon poste fixe --> rien. Pour l'instant j'ai mis une double sim dans le tel avec un forfait free à 0 euro pour être sur de recevoir des appels mais bon c'est quand même étrange. Si vous avez une piste je suis preneur ! Modifié 12 janvier 2019 par anoned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 A tes souhaits @tim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anoned Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Problème en partie résolu en forçant le téléphone en 2g. Probablement un souci d'antenne 2g dans le secteur trop éloignée vue que les appels ne passe pas par la 4G. Problème a priori courant sur le réseau sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.