calosome Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour Pas moyen de trouver dans les paramètres comment allumer l'écran quand je reçois une notification ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 11 heures, calosome a dit : Bonjour Pas moyen de trouver dans les paramètres comment allumer l'écran quand je reçois une notification ? Merci Salut, Tu trouveras ça dans Paramètres / Ecran de verrouillage & mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calosome Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2019 Bonjour Oui merci mais j'ai oublié de dire que je n'utilise pas d'écran de verrouillage. Sur mon ancien redmi note 4 j'avais cette option mais ici je ne la trouve nulle part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calosome Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2019 Re bonjour J'ai donc essayer avec écran de verrouillage pour voir si ça fonctionne et ça ne fonctionne pas En cherchant je viens de trouver ceci qui peut intéresser Il semblerait que depuis la Mise à jour MIUI Global Stable 10.1.3 il y a disparition des notifications sur écran de verrouillage donc c'est normal que mon écran ne s'allume pas . Il semblerait que ça devrait être résolu avec la nouvelle mise a jour , espérons le Voilà Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 4 heures, calosome a dit : Re bonjour J'ai donc essayer avec écran de verrouillage pour voir si ça fonctionne et ça ne fonctionne pas En cherchant je viens de trouver ceci qui peut intéresser Il semblerait que depuis la Mise à jour MIUI Global Stable 10.1.3 il y a disparition des notifications sur écran de verrouillage donc c'est normal que mon écran ne s'allume pas . Il semblerait que ça devrait être résolu avec la nouvelle mise a jour , espérons le Voilà Bonne journée Salut, J'ai le 10.1.3.0 et j'ai les notifs sur l'écran de verrouillage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calosome Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour Ok vous avez les notifications donc c'est de mon côté le problème Voici les captures de ce que j'ai activé , ais je oublié quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Le 18/01/2019 à 12:49, calosome a dit : Bonjour Ok vous avez les notifications donc c'est de mon côté le problème Voici les captures de ce que j'ai activé , ais je oublié quelque chose ? Salut, Après le problème peut venir du fait si les autorisations des applications concernées sont activées ou non ... Va voir dans Paramètres / Applications installées / l'appli concernée / autorisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 bonjour , je viens de commandé ce téléphone après différents forum et vidéo , et un probleme reviens , les notifications qui reste 3 sec ou voir meme n'apparaisse pas , est ce que c'est le cas pour la plupart des personnes ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 3 heures, jeychlz a dit : bonjour , je viens de commandé ce téléphone après différents forum et vidéo , et un probleme reviens , les notifications qui reste 3 sec ou voir meme n'apparaisse pas , est ce que c'est le cas pour la plupart des personnes ici ? Salut, Oui malheureusement. Et encore maintenant ces notifs sont présentes 2 secondes depuis les 2 dernières mises à jour. Avant elles étaient totalement absentes. Très honnêtement si j'avais su cela je n'aurais pas acheté ce smartphone. mais les forums pro xiaomi et vidéos de test omettent de préciser ce genre de désagrément. Faut toujours faire attention au descriptifs qui font trop la part belle à un téléphone ... Il y a possibilité pour le moment de passer par mods pour obtenir les notifications. Mais pour cela il faut avoir le bootloader unlock, le recovery twrp installé et être root. Mais je trouve dommage que pour de simples notifications il faille passer par tout cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 2 minutes, monpseudo a dit : Salut, Oui malheureusement. Et encore maintenant ces notifs sont présentes 2 secondes depuis les 2 dernières mises à jour. Avant elles étaient totalement absentes. Très honnêtement si j'avais su cela je n'aurais pas acheté ce smartphone. mais les forums pro xiaomi et vidéos de test omettent de préciser ce genre de désagrément. Faut toujours faire attention au descriptifs qui font trop la part belle à un téléphone ... Il y a possibilité pour le moment de passer par mods pour obtenir les notifications. Mais pour cela il faut avoir le bootloader unlock, le recovery twrp installé et être root. Mais je trouve dommage que pour de simples notifications il faille passer par tout cela ... et du coup on vois quand meme quand on recoi un sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 1 heure, jeychlz a dit : et du coup on vois quand meme quand on recoi un sms ? Dans la version d'origine oui mais la notif restera que 2 secondes Avec le mod la notif est présente indéfiniment sur une 2ème ligne, tant que tu n'as pas consulté tes sms ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 le mod c'est le centerclock c'est ça et les led elel s'allume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 la led s'allume en effet. centerclock je ne vois pas ce que c'est , à part centré l'heure lol Mais si tu es en version miui stable 10.2.2.0 , clique sur la première ligne de ma signature et tu tombes direct sur le mod en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 ok je verrais cela quand je l'aurais xiaomi et déja au courant peut etre qu'il y une maj sinon je vais le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Autre question les led sont différent selon l'application il a t'il d'autres problèmes appart ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 À mon avis ça dépend des gens. J'ai mon pote qui l'a depuis un peu plus d'une semaine et il a pas ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 58 minutes, El Canterano a dit : À mon avis ça dépend des gens. J'ai mon pote qui l'a depuis un peu plus d'une semaine et il a pas ce soucis. d'accord merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdan69 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdan69 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Voici mon poco pour les notif il faut klwp version payante 3.99 euros et super notch tout ça sans root ni deveirouillage bootlaoder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 bonjour, Apres 3 petit jour d'utilisation tout fonctionne bien , klwp aussi pour les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auralia57 Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Le 28/01/2019 à 17:35, jeychlz a dit : d'accord merci de l'info Bonjour, je viens d'acheter le pocophone f1 et j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir le pourcentage dans la batterie, j'ai lu ce que vous avez dit pour les notifications mais klwp c'est un monde à part pour moi lol. Si vous avez des conseils, merci beaucoup 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 il y a 51 minutes, Auralia57 a dit : Bonjour, je viens d'acheter le pocophone f1 et j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir le pourcentage dans la batterie, j'ai lu ce que vous avez dit pour les notifications mais klwp c'est un monde à part pour moi lol. Si vous avez des conseils, merci beaucoup 😉 Salut, Tu vas dans Paramètres / Notifications & barre d'état / indicateur de batterie ---> et là tu choisis entre Graphique ou Pourcentage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auralia57 Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.