blackmambo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Frandroides, salut, Je cherche une application qui permette de visualiser en temps réel l'affichage de son PDA sur son PC via le cable USB. Est-ce techniquement possible, même en basse résolution à cause du débit USB? A-t-elle déjà été développée ? Modifié 15 octobre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ca existe : http://code.google.com/p/androidscreencast/ c'est meme open source, que demande le peuple par contre certaines fonctions necessite un telephone rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Et sinon ça n'a rien à faire dans la partie projet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 ca existe : http://code.google.com/p/androidscreencast/c'est meme open source, que demande le peuple par contre certaines fonctions necessite un telephone rooté Merci beaucoup. Azalsup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Et sinon ça n'a rien à faire dans la partie projet. ;) Salut Burn2 J'étais persuadé que ça n'existait pas. Et je comptais justement le proposer en projet pour les développeurs qui seraient à court d'idées. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Arf oki admettons alors. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.