enga Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour, Je voulais savoir comment activé le fil d'actualité de google j'ai tout fait mais j'ai pas option sur le mate 20 PRO dans les paramètres d'accueil je ne trouve que hi board a la place. En vous remerciant par avance😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Bonjour, As-tu acheté ton téléphone d'un revendeur tiers ? Les Mate 20 Pro vendus en France ne disposent pas d'HiBoard justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enga Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2019 Je l'ai acheté sur rakuten je pense que le vendeur et du GB le smartphone a Hiboard je l'ai désactiver j'ai pas l'option Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.