Aller au contenu

dernier contact en écran d'acceuil au dévérouillage


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un smartphone équipé d'android 7.0 .Quand je déverrouille le tel, apparait le dernier appel en plein écran, c'est un peu ennuyeux, car il m'est arrivé de lancer l'appel involontairement en touchant le tel. Je ne sais pas comment désactiver cela. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci en tous cas de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien le système installé de base.

C'est sans doute un système proche de l'android de base.

 

Soit c'est le "caller" qui remets la page du contact quand ton appel est fini. C'est le fonctionnement normal. Soit il faut t'habituer, après appel 

Après un appel reçu, c'est pas pareil, si?

A part essayer un autre caller sinon pour voir si le fonctionnement te correspond mieux, mais je pense qu'il vont avoir la même logique.

Sinon, t'habituer après raccrochage à cliquer sur Home.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

De nouvelles précisions, je viens de me rendre compte que c'est moi qui ouvre le téléphone par glissement. Le déverrouillage se fait par glissement, et on distingue un cadenas en bas de l'écran  je mets distingue car il est très peu lumineux. En regardant de plus près, à gauche il y a un tel. et à droite un appareil photo. Quand je fais glisser à droite croyant déverrouiller, j'ouvre le téléphone et à gauche l'appareil photo. Je ne sais pas comment cela est venu, car il n'y avait rien avant (le smartphone a quelques semaines) et je ne l'ai pas fait volontairement . Je continue de chercher.

Merci de votre réponse précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu as changé de version d'Android, mais c'est comme ça depuis un moment...

Sur les roms custom, c'est possible de modifier ces raccourcis. Sur le tien, aucune idée...

C'est dans les réglages de l'écran de verrouillage. Dans "sécurité" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...