JJeed Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour, Je compte acheter prochainement le (formidable) HTC Hero, étant donné que mon contrat chez SFR se finit bientôt, il va falloir que je me décide pour le forfait que je vais prendre et j'ai quelques petites interrogations sur ceux-ci. J'aimerais restez chez SFR et ils proposent 2 forfait internet, Illimythics 3g+ et Illimythics 3g+ Full internet, mais je ne sait pas lequel choisir. Je me suis renseigné et j'ai vu que la différence principal se jouait du coté des emails et que le Illimythics 3g+ n' n'intégrait pas le pop/imap au contraire du Full Internet. J'aimerais savoir si le Hero, quand il reçoit les emails, utilise le pop/imap ? Car j'ai cru comprendre qu'il recevait les emails en Push comme le Palm Pré. La différence de presque 10€ entre les 2 forfaits étant assez importantes, j'aimerais ne pas me tromper ^^. Sinon, j'ai vu que Bouygues proposait des forfaits internet assez intéressant, notamment le Neo 2 et l'option Web & Mail. L'option Web & Mail correspond-elle au meme internet et mail illimité que pour le Neo 2 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Salut, Pour les mails gmail, tout passe via HTTP (mail, agenda, contacts....). En revanche, si tu veux utiliser d'autres comptes mails en plus du compte gmail, là il faut du full internet. Chez bouygues, en Neo2, pas besoin d'option web & mail, c'est inclus dans Neo2. A noter que dans Neo2, la limitation est de 500mo par mois. Au délà, le débit est bridé. Bouygues propose également un forfait iphone, un poil plus cher, mais avec limitation à 2go et sms/mms illimité 24/24. Si tu envoies bcp de sms, le forfait iphone est plus intéressant ... Voir les différents posts à ce sujet dans la section opérateurs du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJeed Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 Je vois, merci pour ta réponse. Pour l'option Web & Mail, je pensais à l'option avec un forfait basique à coté, est-ce que la limitation est aussi de 500 Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 je sais pô :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJeed Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 ^^ Ok. Merci beaucoup, je pense que je vais prendre l'illimythics 3g+ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.