raph_raph Posté(e) 15 janvier 2019 Share Posté(e) 15 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, J'essaye d'activer le paiement sans contact sur mon 6T (avec lyfpay du crédit mutuel, ça passe par Paylib), mais ça m'indique que mon téléphone n'est pas compatible. Sur le site d'EMVCo, le 6T A6013 est reférencé, mais pas le A6010 (ma version) : Mon téléphone a été rooté, mais je l'ai remis à zéro avec msmdownloadtool. Donc bootloader reverouillé, état d'usine... Est ce que quelqu'un a réussi à activer le paiement sur son 6T ? Modifié 15 janvier 2019 par raph_raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 15 janvier 2019 Share Posté(e) 15 janvier 2019 Bonjour, Pour çà fonctionne je suis à la caisse d'épargne mais j'ai surtout la version A6013..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 janvier 2019 Share Posté(e) 15 janvier 2019 (modifié) Aucun souci avec Paylib sur BNP sur mon 6T... Je suis root mais je masque l'appli BNP avec Magisk. Modifié 15 janvier 2019 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 15 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2019 Merci, J'ai contacté le support oneplus, et ils m'ont dit que le A6010 est pour l'Asie (ça je savais) et que du coup la certification du paiement sans contact n'est pas la même que le A6013 (ça je savais pas...) Donc voilà ça marche pas, et pas de solutions officielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuzeville Posté(e) 31 octobre 2019 Share Posté(e) 31 octobre 2019 Si tu veux utiliser un one plus 6T en A6010 avec lyfpay,c'est simple:Root avec magisk,édit du fichier build.prop en mettant/remplaçant: ro.product.model=A6013 ro.product.system.model=A6013 Puis hide lyfpay avec magisk et tu masques magisk. Ensuite tu vides le cache/mémoire de lyfpay. Tu redémarres le phone. Tu relances lyfpay et tu ajoutes ta carte,et la magie,lyfpay te propose le paiement sans contact ! A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 31 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2019 Ah ouais super comme idée ça ! Je vais essayer merci du tuyau ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericp70 Posté(e) 21 novembre 2019 Share Posté(e) 21 novembre 2019 Bonjour, j'ai le même problème mais je suis sous android 10 et dans le build.prop il n'y a pas les lignes ro.product.model= ro.product.system.model= Quelqu'un pourrait t'il m'aiguiller ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 21 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2019 (modifié) Salut, J'ai fait la modif récemment sur 10, et en fait il suffit d'ajouter les lignes si elles n'existent pas. No soucis après ça, lyfpay fonctionne ! Modifié 21 novembre 2019 par raph_raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericp70 Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Bonjour, je te remercie pour ta réponse. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericp70 Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 il y a une heure, Ericp70 a dit : Bonjour, je te remercie pour ta réponse. Bonne journée Alors j'ai bien ajouté les deux lignes dans le build.prop Lorsque je vais dans "à propos du téléphone" j'ai bien "Modèle ONEPLUS A6013", dans "numéro de build A6010_41_191027" J'ai hide lyfpay dans magisk, vidé le cache de lyfpay mais je n'ai toujours pas accès au paiement sans contact ! Si tu as une idée ou si j'ai oublié qq chose. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2019 Salut, j'ai rien fait de spécial. De mémoire j'ai juste caché lyfpay, l'appli crédit mutuel et les services G Tu as bien supprimé toute les données de lyfpay (pas que le cache ?) +Reboot téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericp70 Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Salut, j'ai refait la manip. J'ai vidé le cache et les données de lyfpay. J'ai remis ma CB mais toujours pas de paiement sans contact. Je ne vois pas ou se situe le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosers Posté(e) 25 janvier 2020 Share Posté(e) 25 janvier 2020 Salut, Il faut désactiver les options de développeur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.