Invité Posté(e) 15 janvier 2019 Share Posté(e) 15 janvier 2019 Bonjour, Depuis la MAJ de mon Honor 10 vers EMUI 9 j'ai un bug d'affichage qui se met de temps en temps (en haut à gauche Wifi FON + Réseau) j'ai procédé à une réinstallation système mais cela n'a pas résolu ce bug. Ceci étant, pour enlever ce bug d'affichage, qui de plus fait scintiller ces icônes qui se superposent, je dois désactiver et réactiver le wifi. A partir de cette manip, ça se remet en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Salut, Essayer en cachant l'encoche dans affichage enfin si vous pouvait la masquer. Mais il y auras un correctif bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Salut snakes2388! Effectivement ta solution à l'air de maintenir les icônes ! je vais attendre le correctif car je préfère quand l'encoche n'est pas masqué. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.