Guest Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Bonjour, Depuis la MAJ de mon Honor 10 vers EMUI 9 j'ai un bug d'affichage qui se met de temps en temps (en haut à gauche Wifi FON + Réseau) j'ai procédé à une réinstallation système mais cela n'a pas résolu ce bug. Ceci étant, pour enlever ce bug d'affichage, qui de plus fait scintiller ces icônes qui se superposent, je dois désactiver et réactiver le wifi. A partir de cette manip, ça se remet en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Salut, Essayer en cachant l'encoche dans affichage enfin si vous pouvait la masquer. Mais il y auras un correctif bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Salut snakes2388! Effectivement ta solution à l'air de maintenir les icônes ! je vais attendre le correctif car je préfère quand l'encoche n'est pas masqué. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts