Aller au contenu

Problème pour raccrocher avec le x10 mini.. :/


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, je sais pas si quelque chose m'échappe ou quoi mais j'ai un problème..

Lorsque je téléphone avec mon X10 mini, que l'écran se met en veille et que je veux raccrocher.. j'appuie sur nimporte quel touche pour le sortir de sa veille puis pour raccrocher

mais la fonction appel s'étant mise dans la barre de notification et plus en premier plan

du coup pour raccrocher ce n'est pas pratique du tout :

il faut appuyer sur la barre de notif, puis sur le bouton raccrocher ce qui prend du temps et comme mon crédit n'est pas illimité..

(je ne suis pas si je suis clair).

Je voulais juste donc savoir si il y a quelque chose que je n'ai pas compris..

Je vous remercie si vous voyez une solution (aussi simple qu'elle puisse être) pour m'aider :)

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais; j'ai le même problème parfois...je fais avec en attendant la 2.1..

Ah parce que tu penses que ca va s'arranger lorsque la version Android va évoluer ??

Perso je secoue le téléphone et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche tout comme il faut

Quand tu secoues ca te ramène directement à l'écran "Décrocher/Racrocher" de la fonction appel ?

Modifié par CaamCam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous retirez votre téléphone de l'oreille, il faut environ 2 secondes pour que le capteur de lumière fasse son boulot, et que l'écran se ré active seul.

Il faut juste être un peu patient.

si entre temps, vous appuyez sur une touche, comme l'écran n'est pas "vraiment" en veille, votre manipulation ets prise en compte et après en effet, il faut passer par la barre de notif.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis faut pas se plaindre, avec le Galaxy, le détecteur de proximité fonctionnait quand il voulait, ça fait que ton interlocuteur devenait sourd car ta joue composait des numéros ...

Ca même fait drôle d'avoir un détecteur qui fonctionne au début.

Modifié par bbTGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à Tous

Bien , je suis nouveau venu, accro a SE depuis plus de 10 ans (sony avant) j'ai craqué pour ce x10 mini qui correspond à mes attentes, sauf l'autonomie batterie mais bon....

Je me joint à vous car j'ai le même problème depuis peu.

Achat du tel en octobre

Après de longue recherche j'ai choisi Go Launcher EX et depuis j'ai le problème pour mettre fin à une conversation.

Vous aviez le problème en 1.6 mais depuis le 2.1 plus d'échange dans ce sujet.... depuis Octobre

Avez vous résolu le dilemme???? car même en secouant le tel il ne se passe rien. Dans une communication lambda pas de soucis mais si l'on doit noter ou rechercher une info dans le tel c'est à ce moment que j'ai un gros problème pour raccrocher, l'écran est ingérable.

Ma config:

MAJ 2.1

Go Laucher EX

Handcent SMS

Mercury free

ES files Explorer

Si vous avez la moindre info je suis preneur...

En attendant merci,

https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/default/lol.png

A très bientôt ( j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut, je remonte ce sujet car j'ai la même question que tous le monde...

Je galère pour couper l'appel, et lorsque l'on est dans le noir, et qu'on laisse un message sur un répondeur, le temps de mettre fin à l'appel on a bien le temps de passer pour un con ^^.

Cela fait un moment que personne n'a posté ici, mais si quelqu'un connait une solution, application ou autre permettant de résoudre ce problème je suis preneur.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...