Syrio13 Posté(e) 15 janvier 2019 Share Posté(e) 15 janvier 2019 (modifié) Bonjour J'ai un problème depuis environ une semaine avec l'appli Twitter sur mon Huawei P20 Pro : Quand, depuis l'application Twitter, je veux enregistrer une image, après quelques secondes, je reçois une notification de "Services du système Huawei" qui m'indique que Twitter a supprimé une photo de Galerie (voir image). Et effectivement, si je vais dans l'application Galerie de Huawei, je ne retrouve pas mon image que je venais de télécharger depuis Twitter... J'ai essayé de désinstaller-réinstaller l'application Twitter, mais c'est sans effet, je reçois la même notification après chaque enregistrement d'image. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Merci Modifié 18 janvier 2019 par Syrio13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrio13 Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2019 en passant à EMUI 9.0, le problème a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.