Gimmygimmycheak Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut à tous, bon la fonction de recherche ne fonctionnant pas (Insane query. Aborting.), et après être tombé sur des sujets portant un titre qui va bien mais traitant de problèmes de market liés à cyanogen, j'ouvre un nouveau sujet en désespoir de cause... Donc comme le titre l'indique, depuis la mise à jour du market il y a quelques jours, plus moyen d'installer d'applis ou de faire de mise à jour... Ce n'est pas un problème de place, il me reste encore plus de 40 Mo. Je lance l'install et j'ai une notif' "échec du téléchargement ; veuillez réessayer". Bon après un reboot du téléphone ,50 essais sur 4 applis différentes en wifi ou en 3g rien à faire... J'ai la rom d'origine, je suis même pas root... Heureusement, pour les applis que j'ai essayé de mettre à jour, il ne m'a pas supprimé l'appli avant d'essayer en vain d'installer la maj, je n'ai donc rien perdu (contrairement à ce que le market indique). Bref... Je suis un cas isolé ? Il existe une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon vu que personne n'a eu de réponse, pour ceux que ça intéresse j'ai opté pour la solution radicale : retour aux réglages d'usines. J'ai perdu quelques données que j'ai pas pensé à exporter pensant que les sauvegardes étaient sur la SD, mais le problème est résolu et j'ai retrouvé un système plus réactif qu'avant mon reset vu que j'étais dans ce cas là. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai exactement le même souci depuis quelques jours, il n'y a pas d'autres solutions que le hard reset? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 même soucis depuis hier alors que tout fonctionnait parfaitement avant... comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Même problème de mon côté... Pas encore trouvé de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyoll Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut, J'ai rencontré ce problème aussi il y a quelques jours, que j'ai résolu de la manière suivante (j'ai toujours la 1.6 de SFR) : Paramètres> application> gérer les app> Android Market De là j'ai choisi "désinstaller les mises à jour" et je suis revenu sur l'ancien market. Et là Ô miracle, je pouvais de nouveau installer des apps ou faire des maj. A noter que depuis ce matin mon market est repassé à la nouvelle version, mais cette fois tout fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci beaucoup pour cette solution, je revenais sur le sujet voir s'il y avait des réponses avant de faire un hard reset, car en plus le Market me bouffait ma batterie à vitesse grand V. j'ai déinstall la MAJ, et effectivement je viens de faire mes mises à jour d'applis. Il y a quelques soucis d'échecs mais je pense que c'est du à la réception un peu moyenne de là où je suis pour le week-end. J'attend avec impatience la nouvelle version pour voir si ce sera résolu, mais je suis déjà bien contente de ne pas avoir eu à faire un hard-reset... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Probleme d'echec meme avec l'ancienne version !! Mais que se passe t'il ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dores Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pareil sauf que je suis sous cyanogen et que je ne sais comment enlever la mise à jour du market. Je passe bien par: Paramètres> application> gérer les app> Android Market Mais je ne peux le désinstaller. Quelqu'un aurai du pourquoi du comment ? svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masfanto@2 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 moi aussi même problème.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 bon ben 15j plus tard rebelotte... Merci pour la solution moins contraignante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour ce qui est du probleme: http://www.frandroid.com/45056/de-gros-problemes-sur-landroid-market/ Pour changer de version sur une cyanogen il faut flasher une ancienne version des gapps: http://goo-inside.me/google-apps/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.