Aller au contenu

Spica Vs Teos


jiggapj

Recommended Posts

Bonjour, je possédais un Spica dont j'étais satisfait dans l'ensemble jusqu'à ce que je me le fasse voler.

J'ai fait marcher mon assurance Bouygues et là je n'étais pas du tout content, le Spica n'était plus dispo, seulement le Teos, du coup j'ai désormais ce téléphone.

Bien que le processeur du Teos soit sur le papier - puissant, je trouve que le téléphone est bien + réactif que le Spica, et même un peu + réactif que le Spica avec Samdroid Turbo +FE...

A quoi cela pourrait-il être dû ? Android 2.1 mieux optimisé sur le Teos ?

Par contre, la résolution de l'écran sur le Teos est assez faiblarde, j'ai déjà eu plusieurs mauvaises surprises sur des applis depuis lundi... Par exemple, dur de trouver un fond d'écran qui s'affiche correctement...

N'y-a-t-il pas moyen de changer la résolution de l'écran ?

Modifié par jiggapj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, la résolution est hardware, mais tu peux adapter tes fonds d'écran éventuellement. Pour les applis, il faudrait que les dévs adaptent leurs applis, mais vu que le Teos a une réso un peu unique (240 x 400), il risque de ne pas y avoir bcp d'adaptation... c'est dommage parce que c'est un modèle bien sympa et performant pour un entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

jiggapj, je me pose moi aussi la question de savoir si le i5800 Teos est plus lent que le i5700 Spica.

Svp pourriez vous me donner votre avis après ces quelques mois d'expérience ?

je vous conseil le spica avec cyanogen en 2.2.1 c'est une bete de course :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'embeter avec un spica ou les maj android sont stopper alors que le teos on peut y adapter froyo et pas mal de choses?

En plus ya des nouveaux look au féminin ^^

https://www.frandroid.com/46708/samsung-galaxy-teos-edition-kenzo-de-landroid-chic/

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en possession du Teos etj e n'arrive pas à désactiver la sonnerie progressif, est-ce possible, si oui comment ?

Svp, repondez a l'adresse email alexis1309@hotmail.fr svp merci

Désolé, ce message venait de moi, j'étais sur le compte de ma mère sans le savoir, donc ma question reste la même, cela serait sympa de répondre assez rapidement merci.

Modifié par alexcobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...