plastikamikainmikaiz Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 (modifié) bonsoir suite à la lecture de ce topic https://forum.frandroid.com/topic/173876-tuto-unlock-bootloader-flash-bootloader-root-via-ubuntu/ j'ai voulu rooter mon htc desire 610 seulement arrivé à l'étape suivante... "Pour tester la reconnaissance du téléphone par le système tapez la commande suivante toujours dans le répertoire Bureau/user/android/sdk/platform-tools Citation adb devices Une lignes doit apparaitre avec le numéro de série du téléphone (disponible dans à propos du téléphone --> état --> numéro de série" la dite ligne n'apparait pas avec le numero de serie si quelqu'un peux m'aider.... j'ai dans mon terminal... losangeles@losangeles-OptiPlex-SX280:~$ cd /home/losangeles/Bureau/android/adt-bundle-linux-x86-20131030/sdk/platform-tools losangeles@losangeles-OptiPlex-SX280:~/Bureau/android/adt-bundle-linux-x86-20131030/sdk/platform-tools$ ./adb devices adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * List of devices attached losangeles@losangeles-OptiPlex-SX280:~/Bureau/android/adt-bundle-linux-x86-20131030/sdk/platform-tools$ je précise que j'ai testé la commande originale aussi...adb devices... Que dois je faire?... Modifié 16 janvier 2019 par plastikamikainmikaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts