enzos51 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour a tous ,je voudrais savoir svp la difference entre le spica et le wave ,et peut on telecharger les mêmes applications merci.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je crois que le wave c'est pas un android mais un OS propriétaire de samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzos51 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 merci ,donc pour les applications ,elles ne sont pas les memes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 non, et apparemment pas grand chose comme applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Malheureusement non. Le Wave est un très bon téléphone, très haut de gamme et aussi puissant et rapide que le Galaxy S. Mais il est sous BadaOs et pas Android. Donc au lieu d'avoir 110 000 applis comme sur l'android Market, tu en auras 500 sur le Market Samsung Apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Le wave est un produit tout à fait agréable, mais ne conviendra pas à quelqu'un qui souhaite télécharger plein d'applications, il te faut un téléphone qui tourne sur Android. Les applis Android ne tournent pas sur le Wave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Le wave est un produit tout à fait agréable, mais ne conviendra pas à quelqu'un qui souhaite télécharger plein d'applications, il te faut un téléphone qui tourne sur Android. Les applis Android ne tournent pas sur le Wave. Par contre les Applis du Wave tournent sur le Galaxy S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzos51 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 ok merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Le Wave est un très bon téléphone, très haut de gamme et aussi puissant et rapide que le Galaxy S. L'écran du Wave est de 3,3", à côté de mon Spica je vois presque pas de différence niveau taille quand ils sont à côté, et il est pas "très haut de gamme" hein, le très haut de gamme ça va être par exemple le Desire HD, ou le Z, 'fin surtout toi tu me comprends :P ;) Par contre comme l'a dit donc L'algerien, c'est un haut de gamme, processeur @1GHz, comme le GS, écran Super AMOLED, appareil photo 5Mpx, 'fin voilà, ce qui se fait sur un bon smartphone aujourd'hui. ;) Franchement je trouve dommage que ce tél ne soit pas sous Android, ça aurait fait un deuxième "bon" tél Samsung comme le GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.