Aller au contenu

samsung galaxy spica ,samsung wave !!


enzos51

Recommended Posts

Malheureusement non.

Le Wave est un très bon téléphone, très haut de gamme et aussi puissant et rapide que le Galaxy S.

Mais il est sous BadaOs et pas Android.

Donc au lieu d'avoir 110 000 applis comme sur l'android Market, tu en auras 500 sur le Market Samsung Apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wave est un produit tout à fait agréable, mais ne conviendra pas à quelqu'un qui souhaite télécharger plein d'applications, il te faut un téléphone qui tourne sur Android. Les applis Android ne tournent pas sur le Wave.

Par contre les Applis du Wave tournent sur le Galaxy S ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wave est un très bon téléphone, très haut de gamme et aussi puissant et rapide que le Galaxy S.

L'écran du Wave est de 3,3", à côté de mon Spica je vois presque pas de différence niveau taille quand ils sont à côté, et il est pas "très haut de gamme" hein, le très haut de gamme ça va être par exemple le Desire HD, ou le Z, 'fin surtout toi tu me comprends :P ;)

Par contre comme l'a dit donc L'algerien, c'est un haut de gamme, processeur @1GHz, comme le GS, écran Super AMOLED, appareil photo 5Mpx, 'fin voilà, ce qui se fait sur un bon smartphone aujourd'hui. ;)

Franchement je trouve dommage que ce tél ne soit pas sous Android, ça aurait fait un deuxième "bon" tél Samsung comme le GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...