Kadarach Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour, Je suis sur une ROM Orange OGC (Multi CSC le crois ?) et j'essaye d'installer Android Pie One UI sur mon Note 9. La date de sortie officielle de One UI était prévue pour le 15 janvier mais toujours pas de MAJ disponible. Sur Sammobile, la seule ROM de One UI disponible en France est celle de XEF. Je n'ai rien trouvé pour la sortie sur les autres ROMs des opérateurs français. Est-il possible d'installer la ROM XEF sur un appareil OGC ? À quelle date sera disponible One UI sur les ROMs opérateurs ? J'ai du mal à comprendre. Merci d'avance pour la clarification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samgeek Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonsoir, En general il y a un peu de temps entre la sortie de la version XEF et les ROM operateurs, patience, le plus sur est d'attendre car il y a a peine 15j que Pie est sortie. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohanmolinillo1 Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Bonjour, actuellement le 19 février et toujours pas de maj Android 9 sur mon Galaxy note 9. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je suis déçu. Je suis chez orange. Je ne sais pas si cela à voir avec quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 Bonjour a aujourd'hui les firmwares opérateurs pour la France se sont pas encore mis a jours avec android pie , donc soit il faut patienter encore un peu , soit il faut passer sur le firmware nu ( OXM ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.