robokazou Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour, J'ai depuis quelque semaine le xiaomi A2 lite et je viens de m'apercevoir que les commandes disponible sur mon casque bluetooth (JBL S400 BT) ne fonctionne pas (commande Play/Pause, Précèdent, Suivant). Sur mon précèdent smartphone ( honor7 ) il fallait activer les touches intelligent dans un menu et la, magie les boutons sur le casque ce mettait à fonctionner. C'est quand même pratique de pouvoir change de musique sans sortir le téléphone de la poche ou du sac. Si quelqu'un à une idée ou c'est frotter au problème. Je suis preneur d'info. Sinon pour le prix je rester vraiment épater de qualité de ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Tu as essayé l'appli dédiée ? https://play.google.com/store/apps/details?id=jbl.stc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.