ataalexandre Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 (modifié) · Bonjour j'ai un huawei mate 10 pro version-( BLA-L29 8.0.0.145(c185) ), svp, est ce que quelqu'un pourrais m'aide sur sa (je voudrez mettre le pourcentage de la batterie dans l icone mais impossible ) voici la capture d’écran. merci d'avance Modifié 18 janvier 2019 par ataalexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Moi tout est clean..Pas de soucis Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 9 minutes, ataalexandre a dit : · Bonjour j'ai un huawei mate 10 pro, svp, est ce que quelqu'un pourrais m'aide sur sa (je voudrez mettre le pourcentage de la batterie dans l icone mais impossible ) voici la capture d’écran. merci d'avance peut-être a cause de ta police,tu l'as changé pour essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ataalexandre Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 12 minutes, maxmeynier a dit : peut-être a cause de ta police,tu l'as changé pour essayer ? ben non je ne crois pas, par ce que c'est bien avant que j'ai changer, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ataalexandre Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2019 Merci a vous tous c'est déjà fait, j'ai du désactive le mode de gestion d'alimentation économie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ataalexandre Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2019 Il y a 2 heures, jepila a dit : Moi tout est clean..Pas de soucis Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk merci jepila grace a ta capture d'ecran j'ai pus mettre le pourcentage dans l icone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Content ça pu t'aider Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.